15 février 2020

L'information

Chère amis de l'art et l'écriture: 

Je viens de rentrée de Taïwan à Lyon comme vous avez bien entendu l'information concernée le coronavirus de Wuhan en Chine je vous proposez soyez vigilant de ne pas contacter les passagers qui font un voyage international au cours des 14 derniers jours précédents leur date d’arrivée en France. 

à Taïwan nous allons prendre un mesure à partir du 10 février 2020, Les passages qui font escalade en Chine, au cours des 14 derniers jours précédentes les dates arrivées doive mettre le quarantaine domicile pendant 14 jours une fois arrivé à Taïwan. 

Je n'ai ni grippe ni fièvre ni voyage à Wuhan ou l'autre ville de la Chine, je suis bien mais pour vous protégez j'ai aussi pris le quarantaine domicile 14 jours.

Bien à vous!
Qing Wen 

Aucun commentaire: