10 novembre 2023

Recherche à saint Didier au mont d’or

Bonjour,
Je suis calligraphe et artiste taïwanaise, j’enseigne la calligraphie chinoise et le marouflage en France depuis 1995. Je cherche un lieu à Saint-Didier au Mont d’or pour un ou deux stages par an, avec de 8 à 20 personnes par groupe. Si votre site est ouvert à la location, merci de me donner votre tarif. Je reçois également des ateliers d’écriture chinoise pour les associations culturelles désirant développer ce centre d’intéret pour leur public, qu’il s’agisse d’adultes ou d’enfants. Cette activité peut s’adapter à diverses structures et s’exercer selon différentes formes en ce qui concerne la mise en place et la périodicité : séquences courtes de démonstration et initiation (plages de deux ou trois heures), pratique de base sur une ou deux demi-journées, ou stages distribués de façon hebdomadaire à plus long terme.
J’espère ainsi que votre association sera intéressée par ma contribution à votre programme d’activités et je reste à votre disposition pour organiser avec vous ces séances d’écriture et en préciser les modalités et les conditions.
Je vous prie de trouver ci-joint le dossier me concernant et le programme envisagé.

Aucun commentaire: